Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog où tout se mélange
Un blog où tout se mélange
  • Voilà mon nouveau blog plutôt consacré au dessin [ je mettrais en ligne les caricatures ou dessins que je fais ^^ ] et à la musique bien-sur ;) Je mettrais aussi des photos, des textes ou mes pensées du moment. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 octobre 2007

Gribouillages

photo_002photo_005


Jeudi 4 octobre, en cours d'histoire-géo

Clique sur les images pour les agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jtm!!! comment on s'éclate trop en cours!! mais malheureusement y va falloir apprendre ses cours! :(<br /> jtm!tjm! sans toi ça va être horrible... je vais trop m'ennuier et je devrais être sérieuse !!!au mon dieu rien que de le dire ca me donne des frissons!!!! lol GRRROOOS bisous a demain(en cours :(
Publicité