Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog où tout se mélange
Un blog où tout se mélange
  • Voilà mon nouveau blog plutôt consacré au dessin [ je mettrais en ligne les caricatures ou dessins que je fais ^^ ] et à la musique bien-sur ;) Je mettrais aussi des photos, des textes ou mes pensées du moment. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 mai 2008

Les petits bonheurs de la vie quotidienne...

Je me réveille pour aller en cours, j'ouvre les rideaux et le soleil brille de tous ses éclats.               

On attend le prof devant la classe, et le pion arrive dans le couloir, papier d'absence à la main.

Les fruits de la cantine ne sont pas pourris.

Je recois une lettre.

Il me reste pile une clope dans mon paquet.

Dans le métro bondé, une place se libère.

Mes parents partent en week-end imprévu.

J'ai des nouvelles chansons sur mon iPod.

Je commence à 9:00 le matin.

Mon T-Shirt preféré est propre, plié dans mon placard.

Tout ça paraît bien insignifiant, mes pourtant ces petites choses peuvent illuminer toute une journée!

LichtensteinWhaamTSA951

PIx: Roy Lichtenstein

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité