Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog où tout se mélange
Un blog où tout se mélange
  • Voilà mon nouveau blog plutôt consacré au dessin [ je mettrais en ligne les caricatures ou dessins que je fais ^^ ] et à la musique bien-sur ;) Je mettrais aussi des photos, des textes ou mes pensées du moment. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 juin 2007

Les vacances...


Alalala.. demain les vacances! J'aurais jamais pensé que cette année passerait si vite! Le soleil et la chaleur en juin à Stockholm est aussi un truc qu'on aurait pas pu s'imaginer.. Sinon, cette semaine se feront les aurevoirs et même adieux pour ceux qui s'en vont à l'étranger, ça fait bizarre..
Donc en gros cet article sera le dernier avant un ptit moment, je vais en France puis en Angleterre =) Je reviendrais avec plein de nouveaux dessins! =D
Alors jvous souhaite à tous des bonne vacances et pi profitez bien avant que la routine recommence ;) !

PIx >> Une très belle photo de Stockholm la nuit. This is my hometown! **fière**

sthlm_by_night01

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pfiouuu yen a qu'on dla chance d'habiter labas! <br /> Bonne vacs!
Publicité